SORTIE PHOTOS PAYSAGES MONTAGNE

03Oct2021

Sortie en montagne (Vercors ?) organisée par Cyril. Rendez-vous à 8h30 à la MJC (parking du milieu, au niveau de la passerelle). Nous ferons du covoiturage. Nous communiquerons par Whatsapp et par le groupe fermé MJC PHOTO (Membre). En cas de soucis n'hésitez pas à envoyer un mail à clubphotomjc@gmail.com. Prenez de quoi manger et de l'eau, habillez vous en fonction de la météo (attention si on va en montagne). Batterie de votre appareil photo chargée (si vous avez plusieurs batteries, chargez les avant).

à partir de 8h30 jusqu'à 18h

à Rdv MJC à 8h30

Sortie en montagne (Vercors ?) organisée par Cyril.